Entreprises, apprentis : profitez du mois de juin pour découvrir l'alternance

Publié le 02/05/2017

La CCI Seine Estuaire et ses partenaires organisent une grande opération pour promouvoir l’alternance et favoriser le recrutement d’apprentis en juin 2017.

La Chambre de Métiers et de l'artisanat de la Seine-Maritime, les Missions Locales du Havre et du Pays Caux Vallée de Seine s’allient pour organiser plusieurs actions à destination des entreprises et du public en recherche d’alternance.

Deux opérations « commando » auront lieu sur territoire du Havre et de son agglomération le 1er juin ; et sur Lillebonne – Bolbec - Notre-Dame-De-Gravenchon le 6 juin.

Ces deux opérations permettront aux entreprises de recevoir de l’information sur l’alternance, mais aussi de trouver des solutions dans le cadre de leurs recrutements en cours ou à venir.

Des candidats seront rencontrés dans le cadre de job datings organisés par les Missions Locales sur Le Havre le 8 juin et sur Lillebonne le 12 juin. Ces deux évènements permettront aux entreprises de rencontrer des candidats ou de se faire représenter par les partenaires qui assureront la promotion de leurs offres d’emploi.

Une opération identique suivra sur le territoire du Pays d’Auge durant la deuxième quinzaine du mois de juin.

Contact :
Elise Damamme