Les bonnes pratiques commerciales Nouveau cycle d'ateliers au Havre et à Lisieux

Publié le 02/03/2017

Un nouveau cycle d'ateliers est proposé au Havre et à Lisieux. Au programme : la prospection commerciale, réussir son entretien de vente, fidéliser ses clients...

La fonction commerciale est une fonction clé au sein de l’entreprise et elle doit évoluer avec ses clients. Désormais sur tous les marchés, la concurrence est exacerbée, les attentes des décideurs fluctuent, les tensions sont réelles.

Pour accompagner les entreprises, la CCI Seine Estuaire propose un nouveau cycle d'ateliers au Havre et à Lisieux, reprenant toutes les étapes incontournables de la vente. Vous pouvez, au choix : renforcer vos connaissances sur un ou plusieurs modules, ou vous inscrire au cycle complet.

Mises en situation, cas concrets, échanges avec l’intervenant, profitez de ces ateliers pour monter en compétence et repartez avec des outils pour une mise en application immédiate.

PROGRAMME ET INSCRIPTION :

La prospection commerciale :

S’organiser efficacement avec les Plans d’Actions commerciales

Réussir un entretien de vente

Fidéliser efficacement ses clients

Inscription au cycle complet « Les bonnes pratiques Commerciales » :

Je souhaite m'inscrire au cycle complet au Havre

Je souhaite m'inscrire au cycle complet à Lisieux

Animation

Les ateliers sont animés par Philippe JEANNE – Gérant/Consultant Entreprise et Performance Val de Seine

www.epvds.fr

picto_linkedin.png Philippe JEANNE