REJOIGNEZ LE CLUB TPE-PME 2017 ! et soutenez l’œuvre de Karel Martens

Publié le 30/03/2017

LES TPE / PME s'impliquent dans les festivités liées aux 500 ans de la ville du Havre : le Club TPE-PME 2017 est né et soutient l'oeuvre de Karel Martens.

Initiative de la CCI Seine Estuaire, le CLUB TPE-PME 2017 invite toutes les petites et moyennes entreprises du Havre et de Normandie à devenir mécène d’Un Été au Havre.

Le Club a décidé de soutenir symboliquement un projet artistique fort de la programmation : l’œuvre de Karel Martens, Couleurs sur la plage. Le designer néerlandais va habiller les cabanes de plage de différentes bandes de couleurs, et ainsi offrir un nouveau panorama sur la ville. Pour ce projet, l’artiste s’est également entouré des étudiants de l’université du Havre et de lycées professionnels pour la mise en couleur des cabanes.

DEVENEZ MÉCÈNES À PARTIR DE 1.000 € !

Engagez-vous pour soutenir Un Été au Havre et bénéficiez d’avantages pour valoriser votre soutien et communiquer autrement avec vos clients, réseauter et vivre pleinement les temps forts des festivités.

Nous vous proposons d’apporter votre soutien au magnifique projet de Karel Martens, à partir de 1.000 € net de taxes, soit 400 € seulement après défiscalisation.

Trois niveaux d’adhésion ont été définis : 1.000 €, 2.500 €, 5.000 € (net de taxes).

Vous pourrez ainsi devenir ambassadeur de la manifestation et bénéficier, selon votre participation, des avantages suivants :

NETWORKING

• Participez à des actions de networking et de réseautage avec les entreprises locales, dans des espaces privilégiés, pour développer vos opportunités business

COMMUNICATION

• Profitez d’un kit de communication de la manifestation afin de valoriser votre engagement
  • Affichez le nom de votre entreprise sur le cartel de l’œuvre de Karel Martens et le site internet officiel d’Un Eté au Havre.

FESTIVITÉS

• Recevez des invitations : événements VIP, visites privées des expositions
  • Bénéficiez de laissez-passer pour les grandes expositions
  • Profitez d’une réduction de 5 % sur les produits dérivés officiels de la manifestation.

Pour en savoir plus : téléchargez la plaquette de présentation

Consultez la présentation de mécénat du club et le bulletin d'adhésion

Picto_Facebook @ClubTPEPME2017

Contact Club TPE PME 2017