Trophées des Entrepreneurs de l’Estuaire 2017

Publié le 03/02/2017

Le 30 janvier dernier la CCI Seine Estuaire distinguait 8 entreprises de son territoire retour sur ces entreprises qui oeuvrent pour le dynamisme de l'Estuaire.

Afin de mettre en lumière les entreprises et leurs dirigeants qui se distinguent par leur dynamisme et leur investissement dans la vie économique locale, la CCI Seine Estuaire crée en 2016 les « Trophées des Entreprises de l'Estuaire ».

8 catégories d'entreprises ont été récompensées : Clubs et réseaux, Innovation, International, Start up, Entrepreneur de l’année, Coup de cœur, Espoir de l’économie, Commerçant innovant. Les lauréats des 2èmes Trophées ont été remis le 30 janvier 2017 au Havre, en présence de Léa Lassarat, Présidente de la CCI Seine Estuaire, Stéphane Tonon, Président de la Délégation du Pays d’Auge, et Yves Lefebvre, Président de la Délégation de Fécamp-Bolbec.

Palmarés de cette édition des Trophées des Entrepreneurs :

Trophée «  Clubs et réseaux »

CMQ3E -  Didier PINEL

Trophée « Innovation»

ALLIANSYS  -  Eric BURNOTTE

Trophée « International »

ADIAL – Vincent LE GOUIC

Trophée « Start up »

TROUVERMONAUTO.COM - Emmanuel STEFANOFF

Trophée « Entrepreneur de l’année »

Réseaux & Environnement  - Antoine BOUGUET

Trophée « Coup de cœur »