solution
S'implanter/trouver un local

Trouver une solution pour héberger son entreprise

Confiez-nous votre projet immobilier

Vous désirez acheter ? Profitez de notre réseau d’agents immobiliers pour faciliter votre recherche.
Faites votre choix parmi les terrains, ateliers, bureaux et entrepôts que nous vous aurons sélectionnés.
Bénéficiez de notre aide pour élaborer votre demande de subvention et optimiser la rédaction de votre dossier.

Délégation du Pays d'Auge

Aide à la recherche d'implantation

Un service de recherche d’implantation en partenariat avec les acteurs et professionnels du secteur de l’immobilier d’entreprises

Vous avez un projet d’installation ou de déménagement ?

La CCI vous accompagne :

• Elle facilite vote recherche : aide dans votre recherche de locaux commerciaux, bureaux, entrepôts, bâtiments industriels ou terrains, à louer ou à acheter grâce à la mise en relation avec des professionnels de l'immobilier d'entreprises,
  • Elle vous accompagne pour faire votre choix parmi une sélection d’offres,
  • Elle vous aide dans l'élaboration de votre demande de subvention et optimise la rédaction du dossier.

Vos démarches sont simplifiées et vous gagnez du temps !

• Déroulement : Sur rendez-vous
  • Tarif : Gratuit

Délégation du Pays d'Auge

Aide à la recherche de financement de votre projet immobilier

Vous avez un projet d’installation, de déménagement?

La CCI vous renseigne et vous conseille sur les aides (prêt à taux zéro ou subvention) auxquelles vous pouvez prétendre.

Les aides régionales ont été modifiées en janvier 2012. L'aide aux investissements doit rentrer dans une stratégie globale de développement à 3 ans de l'entreprise (investissements matériels, immobiliers, recrutements, conseils...). La demande seule de cette aide n'est pas éligible à une subvention.

Bénéfices

• Vous augmentez les chances de succès pour l'obtention de votre aide financière
  • Vous gagnez du temps en déléguant les démarches administratives Vous bénéficiez des conseils d’un expert

• Déroulement : Sur RDV