1ère convention d'affaires du secteur maritime normand Lundi 16 avril 2018

Publié le 03/04/2018

Participez à la 1ère convention d'affaires du secteur maritime normand

Lundi 16 avril 2018 de 9h à 13h au Havre

La Filière Normandie Maritime a été créée en marge des Assises de l’économie de la Mer 2017.

A travers l’organisation d’évènements réguliers, la présence d’un stand normand sur des salons nationaux et la planification de networking,  Normandie Maritime s’adresse à toutes les entreprises normandes dont les activités touchent à la croissance bleue.

Que vous œuvriez dans la construction / réparation navale et nautique, dans les services et travaux maritimes ou encore dans le nautisme, nous vous invitons à vous associer à la filière pour développer votre business et contribuer au développement du secteur maritime de la Région !

En présence du Président du Région, la filière organise la 1ère convention d’affaires pour les entreprises du secteur maritime !

Vous avez jusqu’au 5 avril pour vous inscrire

INSCRIVEZ- VOUS

Picto_Arobase Contact : Delphine LEFRANCOIS – 02 35 11 25 73 ou dlefrancois@seine-estuaire.cci.fr