Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

Zoom sur notre partenaire Axxès

Axxès, 1er partenaire du CCI Club Business vous présente son activité. 
photo pierrick axxes
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Jeudi 20 janvier 2022

Focalisez-vous sur votre business, utilisez un badge de télépéage

En tant que société de transport de voyageurs ou de marchandises, entrepreneur ou artisan, vous traversez la Normandie et empruntez sûrement les ponts de Normandie ou de Tancarville.


Quoi de mieux pour gagner du temps que d’utiliser les voies de télépéage et d’éviter à gérer les facturettes à la fin du mois ! 


Saviez-vous qu’en plus de gagner du temps au péage, votre badge de télépéage vous permet d'obtenir des remises sur les 2 ponts et certaines autoroutes en France ?


En tant que société française, il est important pour Axxès d’accompagner les entreprises en développement en apportant son soutien et des solutions aux professionnels sur son territoire. 


En 2021, Axxès et la CCI Seine Estuaire ont choisi de devenir partenaires. En présence de Pierrick LAMAIRE, les rencontres se sont succédées tout au long de l’année. Il a pu ainsi comprendre et mieux appréhender les difficultés et les problématiques quotidiennes sur la mobilité des chefs d'entreprise.

 

Près de 300 sociétés sont clientes sur le territoire normand, et ont choisi une entreprise qui s’intéresse au développement de leur business dans leur région. 
« Le service client est adorable, la communication est limpide » Solange THEOLEYRE, des Transports Berg, nous a expliqué son choix motivé avant tout par le fait d’avoir un service client basé en France et à l’écoute. 


Contactez Pierrick LAMAIRE (pierrick.lamaire@axxes.fr), si vous souhaitez gagner du temps sur la route.


Le partenariat avec la CCI seine Estuaire, vous offre les 3 premiers mois !


Pour plus d’informations, cliquez ici ou rendez-vous sur www.axxes.eu