Semaine précédente Du 26 juin au 02 juillet 2017 Semaine suivante

Modifier l'affichage

conférence (20/06/17) sur le marché de la grande plaisance

Le 20/06/2017 - Le Havre

Conférence sur le marché de la grande plaisance, une opportunité pour les entreprises de l’Estuaire de la Seine

Programme

Le marché de la grande plaisance est en pleine expansion et offre des retombées économiques considérables, le coût d’un refit d’un yacht – c’est-à-dire la maintenance et l’adaptation du bateau selon les demandes des propriétaires du bateau - se compte en millions, voire en dizaines de millions d’euros, entre la mécanique, l’entretien de la coque et la personnalisation des aménagements et des décorations intérieurs.

Pour mettre en lumière le potentiel de cette filière, la CCI et la CMA 76 organisent en partenariat avec Le Havre Développement une conférence sur le thème « Le marché de la grande plaisance, une opportunité pour les entreprises de l’Estuaire de la Seine ».

Adresse et contacts

Le Havre