Semaine précédente Du 16 octobre au 22 octobre 2017 Semaine suivante

Modifier l'affichage

La Semaine de la PME du 17 au 19 octobre : Objectif business

Du 17/10/2017 au 19/10/2017 - Le Havre

3 jours dédiés aux TPE et PME avec un programme sur-mesure pour développer votre activité

Les moments forts cette année :

• Le Diner carrousel : rencontrez une dizaine de clubs et une centaine de chefs d'entreprise dans une seule soirée !
  • 20 rendez-vous : ateliers business, rencontres experts et déjeuners débats : construisez votre programme sur-mesure pour développer votre entreprise.
  • Les déjeuners débats : un moment de convivialité avec un fil rouge sur trois jours « LA PME de DEMAIN » : nouvelles organisations pour nouveaux business models, les achats responsables, les hommes et les machines, des thématiques pour projeter plus loin votre entreprise.

Et aussi :

• Des outils pratiques : repartez avec une clé USB contenant les outils et matrices vus en ateliers, pour une mise en pratique immédiate !
  • Un rendez-vous avec un autre participant à organiser durant ces trois jours ? Sollicitez nos hôtesses qui mettront un espace business à votre disposition
  • Un espace accueil pour les entreprises, pour développer son réseau à tout moment sur les 3 jours Réservez vos places aux ateliers et aux manifestations : je m'inscris !

Adresse et contacts

181 Quai Frissard 76600 Le Havre

Informations et inscriptions :
spme@seine-estuaire.cci.fr

Du 17 au 19 octobre 2017

Consultez le pdf interactif de l'invitation

Plus d’informations et inscriptions sur www.semaine-pme.fr