Semaine précédente Du 24 juillet au 30 juillet 2017 Semaine suivante

Modifier l'affichage
cip

Permanence du CIP Le Havre Estuaire (21/07/17)

Le 21/07/2017 - Le Havre

Permanences du Centre d’Information sur la Prévention des difficultés des entreprises Le Havre Estuaire de 14h à 17h à la CCI Seine Estuaire.

Programme

Aider les dirigeants d’entreprise en difficulté avant qu’il ne soit trop tard, telle est la mission du Centre d’Information sur la Prévention des difficultés des entreprises (CIP) du Havre Estuaire.

Les CIP sont des associations composées de professionnels bénévoles (avocats, experts comptables et anciens juges au Tribunal de commerce) qui souhaitent aider les chefs d’entreprises confrontés à des difficultés. Leur mission : informer les dirigeants sur les outils de prévention proposés par la loi mais aussi les orienter dans le choix des solutions qui leur permettront de sauvegarder leur entreprise. Le CIP est un réseau national qui se développe aussi au niveau territorial.

Plus d’information sur les CIP : www.cip-national.fr

Un numéro unique

Les entrepreneurs confrontés à une situation délicate - avérée ou pressentie - telle que baisse d’activité, perte d’un marché important, retard de paiements, peuvent désormais demander un rendez-vous gratuit et confidentiel lors des permanences prévues 2 fois par mois, en téléphonant au CIP Le Havre Estuaire au 02 35 55 27 24

Les professionnels du CIP Le Havre Estuaire se réuniront pour recevoir et traiter ensemble les demandes.

Adresse et contacts

CCI Seine Estuaire - Délégation Le Havre - 181 Quai Frissard 76600 Le Havre