Semaine précédente Du 16 juillet au 22 juillet 2018 Semaine suivante

cip

Permanence du CIP Lisieux

Le 25/07/2018 - Lisieux

Permanences du Centre d’Information sur la Prévention des difficultés des entreprises de 14h à 16h au sein de la CCI Seine Estuaire de Lisieux.

Programme

Aider les dirigeants d’entreprise en difficulté avant qu’il ne soit trop tard, telle est la mission du Centre d’Information sur la Prévention des difficultés des entreprises (CIP) de Lisieux.

Les entrepreneurs confrontés à une situation délicate avérée ou préssentie telle que la baisse d'activité, perte d'un marché important, retard de paiements, peuvent demander un rendez vous gratuit et confidentiel lors des permanences prévues 2 fois par mois à Lisieux. Pour prendre rendez-vous vous devez contacter le Centre d'Information sur la Prévention des difficultés des entreprises (CIP) AU 02 35 55 27 24.

Plus d’information sur les CIP : www.cip-national.fr

Adresse et contacts

CCI Seine Estuaire - Délégation Lisieux - 100 Avenue Guillaume Le Conquérant 14100 Lisieux

CIP Lisieux :

Permanence de 14h à 16h