Semaine précédente Du 09 décembre au 15 décembre 2019 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Permanence INPI (22/11/19) Port-Jérôme-sur-Seine

Le 22/11/2019 - Port-Jérôme-sur-Seine

Face aux démarches de propriété industrielle pouvant apparaître complexes, l’INPI et Caux Seine développement vous accompagnent lors de rendez-vous personnalisés dans les locaux de la CCI.

Programme

Vous êtes à l’initiative d’une marque, d’une création artistique, d’un savoir-faire local ou encore d’une création technique ? Il apparaît essentiel pour votre entreprise de protéger son innovation, sa création et de valoriser celle-ci, la propriété intellectuelle étant un véritable levier de compétitivité.

Bénéficiez gratuitement d'un premier niveau d'information sur les brevets, marques, dessins et modèles, droits d'auteur... lors d'un entretien individuel d’environ 45 minutes avec un expert de l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI) dans les locaux de la CCI.

Inscription auprès de Caux Seine développement au 02 32 84 40 32.

Adresse et contacts

Maison des entreprises - 7-9 rue des Terrasses 76330 Port-Jérôme-sur-Seine