Semaine précédente Du 14 septembre au 20 septembre 2020 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Rencontre Découverte CCI Club Business Port-Jérôme-sur-Seine - 29 septembre 2020

Le 29/09/2020 - Port-Jérôme-sur-Seine

Avec près de 700 chefs d'entreprise membres actifs, le CCI Club Business est le 1er réseau des entreprises de l'Estuaire, porté par les élus de la CCI Seine Estuaire.

Programme

Les rencontres découvertes sont  organisées dans un esprit convivial  pour faire découvrir le CCI Club Business  à de nouveaux chefs d'entreprise.

Après une courte présentation du Club et de son fonctionnement , chaque participant dispose de 3 à 5 mn pour présenter son entreprise et son activité.

Ces rencontres sont de véritables occassions d'élargir votre réseau , d'échanger vos cartes de visite et de créer des opportunités Business.

Suite à cette rencontre, si vous souhaitez intégrer le Club, vous recevrez votre numéro de membre et pourrez accéder à notre planning d'événements  (Affaires, Speed Meetings...)

• Organisées toutes les 6 à 8 semaines dans chaque délégation
  • Parrainées par un ou plusieurs élus de la CCI Seine Estuaire
  • 10 à 20 participants
  • Validation du statut de membre du CCI Club Business

Pour participer à cette rencontre  cliquez ici

N'oubliez pas de vous munir de cartes de visites et/ou de flyers de votre entreprise !

Adresse et contacts

CCI Seine Estuaire - Maison des Entreprises - 7-9 rue des terrasses 76330 Port-Jérôme-sur-Seine

Horaires :  12h à 14h