Besoin ponctuellement et rapidement d’un bureau ?

Publié le 05/02/2018

Louer un bureau sans engagement dans un espace professionnel avec l'offre nomade.

Vous êtes consultant, recruteur, membre d’association, profession libérale, thérapeute, télétravailleur, créateur ou dirigeant d’entreprise …

Profitez de bureaux lumineux et spacieux situés au cœur d’un écosystème d’entreprises dans un environnement dynamisant.

Bénéficiez d’un éventail de services pensés pour faciliter votre activité : accueil, wifi sécurisé, photocopieur, service poste, cuisine, espace convivialité ….

Le Vaisseau est situé au croisement du centre ville du Havre, de son port et de sa zone industrielle.
Proche des principaux axes routiers, desservi par le bus, vous disposerez d’un parking privatif gratuit, accessible également à vos visiteurs.

Une offre à partir de 16€ HT la demi-journée pour maîtriser vos dépenses avec une location  " à  l'unité" pour un usage ponctuel ou en "pack" pour un besoin plus régulier.

Une fin de bail, un retard dans la livraison de vos locaux…  nous vous proposons aussi la location de bureaux de 14 à 30 m² de 1 à 6 mois et toujours sans engagement (à partir de 375€ HT/mois)

Vous recherchez un local , nous étudions avec vous vos besoins pour vous proposer la solution la plus adaptée

Contact :

Pépinière d’entreprises le Vaisseau