Clubs et réseaux

Club des entrepreneurs du territoire

Soyez acteur de l'attractivité de votre territoire en devenant "entrepreneur du territoire"

LE CLUB

ENGAGEZ-VOUS POUR L'ATTRACTIVITE DE VOTRE TERRITOIRE

Le Club des Entrepreneurs du Territoire a été créé en 2018 à l'occasion de l’année inaugurale du musée Les Pêcheries de Fécamp. Il permet à toutes les petites et moyennes entreprises du territoire de devenir mécènes et d’apporter ainsi leur soutien à l’attractivité du territoire de Fécamp.

L'aventure continue en 2019 !

La CCI Seine Estuaire invite les entreprises à renouveler leur engagement pour Fécamp Grand’Escale, rassemblement de vieux gréements, qui promet une visibilité et un rayonnement pour tout le territoire fécampois, ainsi que des retombées économiques immédiates.

Embarquez avec nous pour Fécamp Grand’Escale dès 2019 pour profiter pleinement des festivités qui se dérouleront du 1er au 5 juillet 2020 !

QUEL INTÉRÊT POUR VOTRE ENTREPRISE ?

L’enjeu de votre engagement est de contribuer à l’attractivité de notre territoire. Mais votre adhésion au Club des Entrepreneurs du Territoire, c’est aussi :

• Du networking : participez à des rencontres avec les entreprises locales, dans des espaces privilégiés, pour développer vos opportunités business.
  • De la communication : valorisez votre engagement grâce à la mise en avant de votre entreprise sur nos réseaux sociaux et la mise à disposition d’outils de communication.
  • Des Festivités : participez aux festivités de Fécamp Grand’Escale et accédez à des espaces privilégiés.

QU'EST-CE QUE LE MECENAT ?

Le mécénat est un dispositif de soutien apporté par une entreprise, quelle que soit sa taille, au profit d’organismes et d’œuvres d’intérêt général. Le mécénat culturel s’applique notamment à la sauvegarde, l’enrichissement et la valorisation du patrimoine. Les entreprises peuvent bénéficier dans le cadre de la loi de 2004 d’une déduction fiscale équivalente à 60% du montant de leur participation financière.

Picto_Facebook Suivez le club sur Facebook

VOTRE PROGRAMME

Votre programme 2019 / 2020 arrive bientôt.

LES MéCèNES

En 2018, 23 entreprises ont rejoint le Club des Entrepreneurs du Territoire