Clubs et réseaux

Club des entrepreneurs du territoire

Soyez acteur de l'attractivité de votre territoire en devenant "entrepreneur du territoire"

LE CLUB

ENGAGEZ-VOUS POUR L'ATTRACTIVITE DE VOTRE TERRITOIRE

Le Club des Entrepreneurs du Territoire a été créé fin 2017 à l'occasion de l’année inaugurale du musée Les Pêcheries de Fécamp. Il permettait alors à toutes les petites et moyennes entreprises du territoire de devenir mécènes et d’apporter ainsi leur soutien à l’attractivité du territoire de Fécamp.

L'aventure continue en 2019 / 2020 !

La CCI Seine Estuaire invite les entreprises à renouveler leur engagement pour Fécamp Grand’Escale, rassemblement de vieux gréements, qui promet une visibilité et un rayonnement pour tout le territoire fécampois, ainsi que des retombées économiques immédiates.

Embarquez avec nous pour Fécamp Grand’Escale dès 2019 pour profiter pleinement des festivités qui se dérouleront du 1er au 5 juillet 2020 !

QUEL INTÉRÊT POUR VOTRE ENTREPRISE ?

L’enjeu de votre engagement est de contribuer à l’attractivité de notre territoire. Mais votre adhésion au Club des Entrepreneurs du Territoire, c’est aussi :

• Du networking : participez à des rencontres avec les entreprises locales, dans des espaces privilégiés, pour développer vos opportunités business.
  • De la communication : valorisez votre engagement grâce à la mise en avant de votre entreprise sur nos réseaux sociaux et la mise à disposition d’outils de communication.
  • Des Festivités : participez aux festivités de Fécamp Grand’Escale et accédez à des espaces privilégiés.

LES OFFRES DE PARTENARIATS

Vous êtes intéréssés ? Vous avez des questions ?

Contactez Frédrique : fquemion@seine-estuaire.cci.fr - 02 35 11 25 53 / 06 80 51 16 33

Télécharger le formulaire d'inscription

Picto_Facebook Suivez le club sur Facebook

VOTRE PROGRAMME

Retrouvez les membres du Club des entrepreneurs du territoire tout au long de l’année 2020 :

Déjeuner du Club :

Le 1er mardi du mois, participez au déjeuner du Club, dans un restaurant de Fécamp. Au menu : présentation ou témoignage d’un intervenant extérieur, échanges entre membres du club et déjeuner convivial.

Réception privative lors de Fécamp Grand’Escale :

A bord d’un vieux gréement, profitez de la réception privative du Club des entrepreneurs du territoire, au cœur de la manifestation, entre le 1er et le 5 juillet 2020.

Rencontres business :

Bénéficiez des rencontres business organisées par la CCI Seine Estuaire sur l’ensemble du territoire Fécamp, Port-Jérôme, Le Havre, Lisieux, et du formidable réseau CCI Club Business.

LES MéCèNES

En 2018, 23 entreprises ont rejoint le Club des Entrepreneurs du Territoire