Logo Femmes & Challenges
Femmes & Challenges

Core members Portrait d'Agnès ROUXEL

Découvrez le portrait d'Agnès ROUXEL !

Agnes Rouxel

Portrait d'Agnès Rouxel, gérante-dirigeante de JP2A et de GENESE.

Profil : entrepreneur ex-professeur qui a la routine pour horreur. Exploratrice de la performance humaine qui est passée des équations mathématiques au développement de la compétence des hommes et des femmes !

Tendance récurrente : la création d’entreprise avec récidive (deux cabinets de conseil : JP2A en 1992 et Génèse en 1993).

Unique Selling Point : deux cabinets de conseil au service de la performance et de l’essor des entreprises ainsi que de leurs collaborateurs, dans le cadre de projets professionnels et stratégies d’entreprise.

Clients : grands groupes (aéronautique, automobile, chimie, etc), PME-TPE (industrie, commerce, service), administrations publiques françaises et européennes, etc.

Caractéristiques de l’experte : un rayon de soleil qui diffuse sa chaleur tout autour d’elle et qui aime avoir la mer pour horizon. Catalyseur de l’implication humaine auprès de toute organisation en France et au Maroc, Agnès dit tout haut ce que ses entreprises clientes pensent tout bas avec pour leitmotiv « avancer, créer, engager ».

Moteur 1 : Invention ! On en n’attendait pas moins d’une experte en mathématiques...

Moteur 2 : Action !

Pour plus d'informations :

Site internet : www.jp2a-genese.fr