Logo Femmes & Challenges

Core members Portrait d'Annie HUTYRA

Découvrez le portrait d'Annie HUTYRA

Annie HUTYRA

Portrait d'Annie Hutyra, avocat associé au sein du cabinet d’affaires FIDAL (Département Droit des Sociétés).

Profil : la passion pour son métier d’avocate, une pensée positive et tournée vers l’avenir, ainsi qu'un attrait pour le Grand Nord et les grands espaces naturels !

Tendance récurrente : l’ouverture d’esprit, le goût de la collaboration et la conviction que chaque problème a sa solution.

Unique Selling Point : la pluridisciplinarité du cabinet permet l’accompagnement des sociétés de leur création à leur transmission dans tous les domaines du droit des Affaires.

Clients : tous types d’entreprises, de la start-up aux grands comptes en passant par les PME.

Caractéristiques de l’experte : le développement et la pérennité d’une entreprise passant par l’innovation et l’économie circulaire, ainsi qu'un savoir-faire reconnu pour aider les entreprises dans ces domaines.

Moteurs : l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, et le désir de participer au dynamisme économique normand !

Pour plus d'informations :

Site internet : www.fidal.com

Picto_Facebook   picto_linkedin.png