Femmes & Challenges

Core members Portrait de Cécile TAUVEL

Découvrez le portrait de Cécile TAUVEL !

Cécile Tauvel, Co-fondatrice de La Minut'Rit.

Profil de l'experte : la création d’entreprise dans le sang.

Tendance récurrente : Cécile a fait de son sens du service aux autres son activité professionnelle. Pour déployer son activité, elle récidive en franchisant le concept de la conciergerie La Minut’Rit partout en France.

Unique Selling Point : un réseau national de conciergeries d’entreprises testé au Havre et en croissance permanente avec un excellent score de 25 implantations (avec 11 franchisés) en 5 ans… qui dit mieux ?

Clients : les entreprises de toutes tailles (4 à 3500 salariés) des secteurs industriel, bancaire, institutionnel (cabinet comptable, CCI, université, Crédit Agricole, Caisse d’Épargne, EDF, Renault…) et leurs salariés très enjoués !

Caractéristiques de l'experte : ayant réussi à joindre deux mondes (le business et l’acte social), elle a démocratisé le service de conciergerie et l’a élevé au rang de service incontournable dû aux salariés ! Créatrice créative, Cécile illustre aussi toute la Minut’Rit.

Moteurs : la famille et les amis comme refuge. Avec Cécile il n’y a jamais de grabuge. Rien n'entame son sourire et sa confiance ; elle en a de la chance !

Pour plus d'informations :

Site Internet : laminutrit.fr

Picto_Facebook   Picto_Twitter