Logo Femmes & Challenges
Femmes & Challenges

Core members Portrait de Clotilde DAJON

Découvrez le portrait de Clotilde DAJON !

Clotilde Dajon

Clotilde Dajon, Gérante de l’Agence VIA.

Profil : Entrepreneuse-chercheuse, pour Clotilde tout est constamment et infiniment perfectible, une yogi qui sait mettre les points sur les iiii.

Tendance récurrente : la création d’entreprises VIAbles comme un cheminement quotidien et les métiers de l’accueil comme une vocation.

Unique Selling Point : l’accueil clients qui fait la différence par les compétences et l’exigence, pour une satisfaction clients ultime !

Clients : industries, grands comptes, administrations, musées, compagnies de croisières, centres commerciaux, centres culturels, centres de congrès et tours opérateurs.

Caractéristiques de l’experte : une capitaine d’entreprises qui mène sa barque avec discrétion et détermination. Ingénieure créative de l’accueil clients toujours à la recherche de nouveaux problèmes complexes qu’elle résout avec passion.

Moteurs : « 10/10 est un bon début, on peut sûrement faire mieux ».

Pour plus d'informations :

Site internet : www.agence-via.com

Picto_Facebook   Picto_Twitter   picto_linkedin.png   picto google +