Logo Femmes & Challenges
Femmes & Challenges

Core members Portrait de Karine SOYER

Découvrez le portrait de Karine SOYER !

Karine SOYER

Karine Soyer, créatrice et gérante d’Heureux qui communique, agence de communication fondée en 2007.

Profil : un certain goût pour l’indépendance mais aussi pour l’esprit d’équipe ; un côté boute-en-train qui dissimule un fond de timidité ; une passion pour le théâtre et de la fierté pour ses trois « bébés » (ses deux filles et son entreprise).

Tendance récurrente : à 100 à l’heure en permanence ou presque. L’importance accordée à la confiance, au feeling et à l’humain.

Unique Selling Point : réactivité, adaptabilité, proximité, polyvalence et imagination.

Clients : entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, du commerçant au pôle de compétitivité qui ont besoin de se faire connaitre, de développer leur notoriété et de mettre en valeur leurs produits et services.

Caractéristiques de l’experte : motivée et motivante, Karine ne craint jamais de se retrousser les manches. Elle est intuitive et énergique ! Un côté Shiva avec ses multiples mains…

Moteurs : la curiosité, la conviction que rien n’est impossible et qu’il est préférable de penser à la solution plutôt qu’au problème. Et certains personnages comme Winston Churchill, pour son parcours extraordinaire et son courage alors qu’il n’était pas sûr de lui au départ.

Pour plus d'informations :

Site internet : http://www.heureuxquicommunique.com/

Picto_Facebook   picto_linkedin.png