Logo Femmes & Challenges
Femmes & Challenges

Core members Portrait de Pénélope VIRAG

Découvrez le portrait de Pénélope VIRAG !

Pénélope VIRAG

Pénélope VIRAG, créatrice et gérante de deux concepts de restauration au Havre : All-In Bagels et La Colombe Niemeyer.

Profil : entrepreneur- innovateur qui a conceptualisé le bien-manger.

Tendance récurrente : serial création, innovation et restauration.

Unique Selling Point : le bagel devient un mets sain et gourmet. La cantine du midi, so simple mais so chic, se transforme d’un coup de baguette magique en restaurant cosy le soir… Une pincée de musique bien sourcée par Pénélope VIRAG… et la soirée peut commencer !

Clients : grand public, collectivités et sociétés (privatisation pour les soirées d’entreprise).

Caractéristiques de l’experte : chef d’entreprise esthète, avec une recette bien à elle, Pénélope a réussi à sublimer la simplicité inventant ainsi un nouvel art culinaire.

Moteurs : la nouveauté empêche de s’ennuyer, créer ce qui n’existe pas pour inventer un nouveau concept à chaque fois. Ses concepts culinaires maintenant bien aboutis, Pénélope cherche à susciter des envies… Avis aux potentiels repreneurs et entrepreneurs innovateurs !

Pour plus d'informations sur All-In Bagels :

Site internet : www.all-in-bagels.com

Picto_Facebook   Picto_Twitter

Pour plus d'informations sur La Colombe Niemeyer :

Site internet : www.lacolombe-niemeyer.fr

Picto_Facebook