Logo Femmes & Challenges
Femmes & Challenges

Core members Portrait d'Isabelle PRAT

Découvrez le portrait d'Isabelle PRAT !

Isabelle PRAT, co-gérante de l’Atelier Séquoia, créateur et fabricant de mobilier en bois, et élue CCI.

Profil : un délicat mélange d’exigence et de bienveillance, de pragmatisme et d’écoute, de combativité et de discrétion.

Tendance récurrente : vouloir tout mener de front, ne rien laisser passer, ne jamais léser personne, toujours motivée notamment pour s’investir dans le dynamisme économique normand. Ne ménage jamais sa peine !

Unique Selling Point : créateur de meubles depuis 1981- Mobilier- Aménagement & Décoration.

Clients : particuliers, entreprises, architectes, mais aussi créateur/ designer pour des entreprises françaises du meuble.

Caractéristiques de l’experte : le respect des autres, l’honnêteté, la solidarité, le don du meilleur, la passion d’un savoir-faire et du service client, le souci de la nouveauté et de donner l’envie.

Moteurs : son équipe, comme une famille, est une de ses fiertés. La quête de liberté et de découverte d’Alexandra David-Néel, le courage et la beauté d’âme de Simone Veil sont ses modèles. La force inébranlable de sa mère l’a aussi inspirée. Et « Ne fais jamais à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse », telle est sa devise.

Pour plus d'informations :

Site internet : www.ateliersequoia.fr

Picto_Facebook   Picto_Twitter   Picto Pinterest   picto google +