amphi chci 2
Votre CCI

Espaces et salons d'affaires au Havre

Organiser vos réunions et évènements

La Chambre de commerce et d'industrie Seine Estuaire met à la disposition de votre entreprise des espaces et des équipements techniques de qualité au service de vos évènements : salles de réunion, amphithéâtres 144 et 300 places, etc.

Un espace adapté à chaque événement

Séminaire, conférence-débat, salon ou simple réunion, quel que soit votre évènement, nous mettons en place les meilleures prestations et les équipements les plus performants pour assurer le succès de votre manifestation.

Nos salles sont modulables, équipées en système Wifi, matériel de vidéoprojection, paper-board. Tous nos espaces sont climatisés. Notre amphithéâtre de 144 places possède un système conférencier.

Deux espaces de restauration sont à votre disposition lors de votre journée de travail.

Une équipe dynamique et réactive vous guide dans le choix de votre salle et des prestations complémentaires adaptées à vos besoins.

Bénéfices

● Des salles aux configurations modulables et avec des capacités différentes pour correspondre aux besoins de chacun

● Un lieu d’accueil aux portes de la ville avec une vue exceptionnelle

● La possibilité d’enregistrer les réunions, conférences, débats, etc… via un prestataire extérieur (Réunions en amphithéâtre)

● Notre expertise en organisation d’événements pour que votre manifestation soit un succès.

Télécharger notre plaquette "Espaces et salons d'affaires"

Accompagnement personnalisé

Pour assurer le succès de vos réunions ou événements

La CCI Seine Estuaire vous conseille dans le choix des salles et des prestations complémentaires et organise avec vous votre événement et vous accompagne

Bénéfices

Vous disposez des compétences d’une équipe experte de l’organisation de réunions ou d’événements, dynamique, qualifiée, réactive et disponible.

En complément de la location de salles, la CCI Seine Estuaire peut vous proposer les prestations suivantes :

• petit déjeuner
  • accueil café
  • pause sucrée
  • eau et boissons softs
  • mise à disposition de mange-debout
  • cuisine professionnelle équipée à disposition des traiteurs

Tarifs sur devis

Les salles

1 amphithéâtre de 300 personnes (situé au Centre Havrais de Commerce International)

amphi chci 2

amphi chci 1