La tournée du Numérique

181 quai frissard

76600 LE HAVRE
Imprimez

L'événement gratuit dédié aux entreprises, aux créateurs d’entreprise et aux repreneurs pour faire décoller votre business grâce au numérique !

Programme

Disposer d’un site web ne suffit plus pour se démarquer de la concurrence, être visible et conquérir de nouveaux clients.

La transformation numérique est un enjeu majeur pour votre entreprise, c’est aussi un levier de croissance pour le développement de votre business, mais également de votre notoriété !

Les coachs Google se déplacent dans votre CCI mardi 31 mai et mercredi 1er juin au Havre. Avec les conseillers numériques de la CCI, ils vous accompagneront pas à pas pour faire progresser  votre projet numérique et faire  grandir votre entreprise.

Plusieurs formats gratuits, ouverts à tous, seront proposés : conférences, ateliers pratiques, coaching individuel ...

3 jours pour faire le point sur le numérique au sein de votre entreprise et pour monter en compétences: L'événement numérique à ne pas manquer !

Découvrez le programme complet