Femmes & Challenges, un réseau au service de l'entrepreneuriat

Publié le 03/04/2018

Découvrez le programme audacieux de ce réseau de femmes dirigeantes et chefs d'entreprises

EN COULISSES- WORKSHOP # 2- ROUEN- Comment développer ses relations presse

Peu importe votre activité, il faut oser contacter la presse pour la promouvoir et vous faire connaître ! Au cours de cet atelier /table ronde, nous vous aiderons à démystifier les contacts presse et à acquérir un vrai savoir (-faire et –être) pour bien communiquer. Nous aborderons aussi le côté rédactionnel avec les points clés du communiqué et du dossier de presse.

Date : le 10 avril à 18h30

Lieu : Club de la Presse et de la Communication de Normandie- Rouen

Heure : 18h30-20h30

Renseignements et inscriptions :

femmesetchallenges@seine-estuaire.cci.fr

Lancement du Mentoring

Une grande soirée de rencontres entre les mentors Femmes & Challenges et les membres volontaires est organisée le jeudi 19 avril de 18h30 à 20h30 dans les locaux de la CCI au Havre.

Nous recherchons des volontaires pour être Mentors Femmes & Challenges ! Intéressée même si vous n'êtes pas disponible le 19 avril  ?

Contactez Johanna Laminette, animatrice du réseau Femmes & Challenges par mail :  femmesetchallenges@seine-estuaire.cci.fr

Besoin d’être accompagnée, de rencontrer un mentor ?

Participez à cette soirée et inscrivez-vous en ligne

Date : Jeudi 19 avril

Horaires : 18h30

Lieu : LE HAVRE

COMMENT ADHERER AU CLUB ?

Vous souhaitez adhérer au réseau Femmes & Cahllenges ? L’adhésion est ouverte aux femmes en responsabilités, dirigeantes, chefs d’entreprise, professions libérales, commerçantes, artisans, porteuses de projet.

Pour vous inscrire et ou rejoindre le réseau Femmes & Challenges :

Contactez :

Joahanna Laminette

Tél : 02.35.11.25.84

femmesetchallenges@seine-estuaire.cci.fr

Pour aller en savoir plus : www.seine-estuaire.cci.fr/femmes-challenges