La CCI Seine Estuaire partenaire de la TRANSAT JACQUES VABRE

Publié le 02/10/2017

Du vendredi 27 octobre au dimanche 5 novembre 2017 se déroulera la 13ème édition de la Transat Jacques Vabre. Une tente CCI Seine Estuaire dédiée aux clubs partenaires sur le village !

Près de 400 000 visiteurs sont attendus au Havre du vendredi 27 octobre au dimanche 5 novembre 2017 pour la 13ème édition de la Transat Jacques Vabre.

A cette occasion, la CCI Seine Estuaire sera présente sur le village de la Transat avec une tente-chapiteau de 120m², afin d’y promouvoir la Chambre de Commerce et d’Industrie ainsi que les clubs partenaires qui ont participé aux 500 ans du Havre :
• LH Club 2017,
• Les Ambassadeurs du Commerce,
• Club TPE-PME 2017.

A ce titre, les entreprises et les commerçants membres de ces clubs, peuvent bénéficier d'un espace modulable pour présenter leur activité, vendre leurs produits, voire organiser des réunions ou afterworks au sein d’un espace networking dédié.

Un partenariat a été négocié avec le villagiste afin de proposer une location à tarif préférentiel !

Conditions de location exceptionnelles :
•  Première demi-journée : gratuite
•  Une journée : 150€ TTC
•  Selon disponibilités, un forfait 10 jours (du 27 octobre au 5 novembre inclus) pourra être également proposé.

Pré-inscription possible dès maintenant, réservez vite !

NB : Places limitées, superficies modulables selon les réservations (de 8m2 à 20m2).
Sélection des exposants selon cahier des charges à venir.

Pour réaliser votre pré-inscription ou pour plus d’informations, contactez :

LH Club 2017 et Club TPE-PME 2017 :
Véronique BIODORE
vbiodore@seine-estuaire.cci.fr

Les Ambassadeurs du Commerce :
Louise LEMELLE
llemelle@seine-estuaire.cci.fr