Avec CCI LinkHub accueillez une start up dans votre entreprise

Publié le 09/01/2018

CCI Linkhub Normandie : un concept innovant et totalement inédit

Vous êtes une entreprise normande, un groupe ou l’une de ses filiales, une PME et vous souhaitez vous digitaliser, utiliser de nouveaux produits ou de nouveaux services, repenser votre modèle économique ou même fonctionner autrement ? CCI Linkhub va vous y aider et on vous dit comment.

CCI Linkhub est un nouveau concept de pépinière en entreprise. L’objectif est double :

• amener les entreprises du territoire de la CCI Seine Estuaire à innover davantage
  • accélérer et pérenniser le développement de startups, chez vous voire même avec vous.

Rejoindre CCI Linkhub est gratuit, votre contribution sera d’apporter de l’espace pour la startup et / ou des services. Les CCI de Normandie, s'engagent à communiquer sur votre entreprise pour identifier, par un appel à projets qui sera lancé dans les prochains mois, des startups intéressées par votre entreprise et votre secteur d’activité. Les entreprises seront accompagnées dans la sélection des candidats et dans l'animation de cette nouvelle communauté.

Cette proposition vous intéresse, vous souhaitez plus d’informations ?

Contactez :

Ingrid Boutroy, Responsable Innovation et numérique