Qualification base de données

Campagne de qualification Base de données

A compter du 21 juin une campagne d’appels va être menée par la CCI Normandie auprès des entreprises ressortissantes.

Dans le cadre de la campagne de qualification, vous pouvez être interrogés par les entreprises de votre territoire. C’est pourquoi il est important de prendre connaissance de ce message et de le diffuser plus largement si besoin est.

Cette campagne, confiée à un prestataire, a pour objet de qualifier notre base de données sur :

- le nom et prénom du Dirigeant / Responsable local.

- l’adresse mail nominative (Dirigeant ou Responsable) ou à défaut générique sur laquelle le Dirigeant autorise la CCI à lui envoyer des informations à valeur ajoutée.

- le téléphone direct fixe et / ou portable du Dirigeant ou Responsable, à défaut un téléphone standard.

- l’effectif de l’établissement.

La première vague de qualification concerne environ 28 000 établissements et leurs Dirigeants et /ou Responsables locaux, répartis équitablement sur les territoires des 5 CCIT (CCI Portes de Normandie, CCI Ouest Normandie, CCI Seine Estuaire, CCI Rouen Métropole, CCI Caen Normandie). Les opérateurs se présenteront en tant que CCI Normandie.