Semaine précédente Du 10 décembre au 16 décembre 2018 Semaine suivante

Modifier l'affichage

A Part Egale

Le 23/10/2018 - Le Havre

Les rencontres normandes de l'égalité femme / homme

Programme

Conforté par le bilan de la 1ère édition 2017 d’A Part Egale, organisée dans l’Eure, le CREPI Normandie en partenariat avec la CCI Seine Estuaire lance l’édition 2018.

Nous vous invitons à participer au lancement d'A Part Egale 2018 qui aura lieu le 23 octobre 2018 à 17h30 à la CCI Seine Estuaire.

Cette ouverture sera dédiée à la sensibilisation et à l’échange entre les acteurs.trices économiques de la région Normandie.

Au programme

• Un peu d’improvisation et d’humour pour commencer … Scénettes présentées par la troupe des Improbables
  • Conférence interactive de  Jean-Michel MONNOT, membre du Haut Conseil à l’Egalité entre les Femmes et les Hommes, expert Associé au centre d’innovation ouverte Edhec Open Leadership, Co-auteur du livre « Mixité, quand les hommes s’engagent ». Ex. Vice-Président du Group Diversity & Inclusion de Sodexo
  • Témoignages et débat entre autres avec la présence de Marie-Paule Hainneville, ambassadrice Femmes & Challenges
  • Poursuite des échanges autour d’un cocktail dînatoire

A l’issue de cette soirée, vous pourrez :

• Vous inscrire à des ateliers de travail éphémères inter-entreprises
  • Effectuer un diagnostic interne de vos pratiques égalité professionnelle femme / homme
  • Organiser, avec le CREPI Normandie, des sessions « Ambassadrices des métiers et de l’entreprenariat au féminin » (parcours professionnels de salariées ou cheffes d'entreprises, à destination de personnes en recherche d'emploi ou d'orientation.)

Adresse et contacts

CCI Seine Estuaire, 181 Quai Frissard Le Havre