marché public
Se développer

Consultez les avis d’appel public à la concurrence.

Vous trouverez l'ensemble de nos annonces sur la plate-forme des Marchés Publics de l'Etat : https://www.marches-publics.gouv.fr

Pour plus de facilité dans votre recherche :

Dans la colonne de gauche "Annonces", rubrique "Consultations en cours" :

• Selectionnez "Recherche avancée"
  • Dans "Entité publique", selectionnez "Recherche dans une liste" puis "Chambre de commerce et d'industrie"
  • Dans "Service", selectionnez "CCI / Le Havre - Chambre de Commerce et d'Industrie du Havre"
  • Puis cliquez sur "Lancer la recherche"

Le tableau de délégation de signatures

Conformément aux dispositions des articles R711-68, R712-13, A712-35 du Code De Commerce ainsi qu’aux dispositions du Règlement Intérieur de la CCIT Seine Estuaire, le Président et le Trésorier délèguent leur signature pour les actes, dans les conditions et aux personnes énumérés dans le document ci-dessous.

Consultez le tableau de délégations de signatures

Procédure d’attribution d’un titre d’occupation du domaine public de la CCI Seine Estuaire

Consulter la procédure