Normandie Numérique Tour

Publié le 06/02/2018

Développez votre business grâce au numérique

Artisans et commerçants : venez rencontrer des professionnels du numérique pour développer votre activité et votre chiffre d'affaires

Transition numérique, digitalisation des points de vente, stratégie cross-canal, optimisation de l’expérience client, terminal bancaire via tablette et smartphones, caisses enregistreuses numériques, outils de réservation en ligne... Si ces termes font partie du quotidien des dirigeants des réseaux de magasins ils sont souvent éloignés de l'artisan ou du commerçant de proximité qui gère lui-même sa stratégie de développement commercial.

La transition numérique concerne tout le monde ! La CCI Seine Estuaire vous accompagne et vous donne RDV le 22 février à Fécamp et le 9 avril à Lisieux.

Dans le cadre du plan Compétitivité Numérique de la Région Normandie, les Chambres de Commerce et d’Industrie et les Chambres des Métiers et de l'Artisanat, en partenariat avec l’AD Normandie, proposent aux Artisans et Commerçants de venir rencontrer des professionnels du numérique. Avec le Normandie Numérique Tour, découvrez des solutions concrètes qui vous permettront de développer votre activité et votre chiffre d’affaires.

Au programme, des échanges autour d’un petit-déjeuner de 8h30 à 10h :

Enjeux, présentation de solutions concrètes et témoignages de commerçants, artisans et professionnels du numérique du territoire

• La transition numérique, qu'est-ce que c'est ?
  • En quoi le numérique est-il un levier de chiffre d’affaires pour mon entreprise ?
  • Quelle est la solution la plus adaptée à mon activité ?
  • Découverte des solutions numériques et rencontre de prestataires : application mobile, site internet, drive, bigdata, drone, clic&collect, clic&reserve...

Présentation de l’accompagnement entreprises par la CCI Seine Estuaire, la CMA76 et l’Agence de Développement pour la Normandie

Le Normandie Numérique Tour se posera :

- le 22 février à Fécamp (CCI - 8 rue Bailly)
Inscriptions : Morgan BOURGAULT - mbourgault@seine-estuaire.cci.fr - 02 32 84 47 49

- le 9 avril à Lisieux (CCI – 100, avenue Guillaume Le Conquérant).
Inscriptions : Audrey JONQUET - ajonquet@seine-estuaire.cci.fr - 02 31 61 55 55