Location bureau courte durée

Location de bureau à la journée

Imprimez

Louer un bureau sans engagement dans un espace professionnel avec l'offre nomade.

Description

Vous êtes consultant, recruteur, membre d’association, profession libérale, thérapeute, télétravailleur, créateur ou dirigeant d’entreprise …

Profitez de bureaux lumineux et spacieux situés au cœur d’un écosystème d’entreprises dans un environnement dynamisant.

Bénéficiez d’un éventail de services pensés pour faciliter votre activité : accueil, wifi sécurisé, photocopieur, service poste, cuisine, espace convivialité ….

Le Vaisseau est situé au croisement du centre ville du Havre, de son port et de sa zone industrielle.
Proche des principaux axes routiers, desservi par le bus, vous disposerez d’un parking privatif gratuit, accessible également à vos visiteurs.

Une offre à partir de 16€ HT la demi-journée pour maîtriser vos dépenses avec une location  " à  l'unité" pour un usage ponctuel ou en "pack" pour un besoin plus régulier.

Le Vaisseau
120 Boulevard Amiral Mouchez
76600 Le Havre

information-vaisseau@seine-estuaire.cci.fr

Plaquette de présentation des bureaux nomades

Fonctionnement des bureaux nomades
Plan d'accès des bureaux nomades

Témoignage

" Utilisatrice des bureaux nomades depuis 1 an, je suis pleinement satisfaite des solutions sans engagement adaptées à mes besoins.
Les bureaux nomades sont parfaitement équipés pour les professionnels. La facilité de réservation et l'accueil au sein du Vaisseau en font un plus indéniable. "

Sophie BONACINA
Hubliss - Le Havre