Régate de l’Estuaire Entreprises et Commerçants

Publié le 01/09/2017 - Honfleur

Profitez de la régate de l’Estuaire Entreprises et Commerçants pour promouvoir l’esprit d’équipe et partager un moment de convivialité au sein de votre entreprise.

Cette 17ème Régate de l’Estuaire, créée à l’initiative du Cercle Nautique de Honfleur en 2001, est destinée à promouvoir l’esprit de compétition et la convivialité entre les équipages, les collaborateurs des entreprises et commerçants de notre Estuaire.

Pour participer à cette régate il vous suffit de :

• Sponsoriser un bateau de course (engagement 140 €)
  • Compter 1 ou plusieurs collaborateurs au sein de l’équipage

Des avantages : invitation des collaborateurs à la soirée privée (repas, animations) dans le cadre prestigieux des Greniers à Sel, la promotion de votre entreprise par panneaux dans le Grenier à Sel et la possibilité de participer à l’Espace Partenaires en exposant vos produits (place de la Mairie).

Vous êtes skipper, propriétaire d’un voilier ? Participez à la 17ème Régate de l’Estuaire Entreprises et Commerçants !

• 50 voiliers aux couleurs des entreprises normandes et de L’Estuaire
  • 4 classes HN et classements monotypes dès 5 bateaux
  • Places de port gratuites une semaine avant et après la régate
  • Frais d’inscription pris en charge par l’entreprise partenaire

La régate des Entreprises, c’est également l’occasion de passer un moment de convivialité inoubliable dans le cadre historique du Vieux Bassin et des Greniers à Sel : départ des voiliers en fanfare, soirée privée, repas, concert, soirée dansante.

Plus d’informations : www.cnh-honfleur.net

Lieu : Honfleur