Tous Mécènes en 2018 avec le Club TPE PME

Publié le 04/04/2018

UNE AVENTURE COLLECTIVE POUR UN RESULTAT COLLECTIF

Un Eté au Havre 2017 a apporté la preuve de l’implication de l’entreprenariat local dans le dynamisme et le rayonnement du territoire. Toutes les actions de mécénat portées par les entreprises ont largement contribué à faire évoluer très positivement l’image de la ville du Havre.

Pour poursuivre cette dynamique vertueuse, le nouveau bureau du Club TPE PME invite les entreprises à renouveler leur engagement pour la 2ème édition d’Un Eté au Havre en adhérant au Club TPE PME, et ainsi soutenir une œuvre.

Le programme d'Un été au Havre 2018 a été présenté officiellement au Club par Jean Blaise, Directeur artistique, et Luc Lemonnier, Maire du Havre, le 17 avril.

Inscrivez-vous en ligne : https://www.seine-estuaire.cci.fr/formulaire-dinscription-club-tpe-pme-echanges-du-17-avril

Votre adhésion au Club TPE PME c’est aussi :

• Du networking : participez à des rencontres avec les entreprises locales, dans des espaces privilégiés, pour développer vos opportunités business.
  • De la communication : profitez d’un kit de communication afin de valoriser votre engagement.

Picto_Arobase Contact : 02 35 11 25 59 - contact@clubtpepme.fr

Picto_Facebook Page Facebook du Club pour suivre toutes les informations : ClubTPEPME