Dispositif F.A.R.E - le témoignage d'Ana ANTAO

Ana ANTAO a bénéficié de l’accompagnement du dispositif F.A.R.E lors de son installation dans la région avec son conjoint et ses enfants.
Mercredi 3 novembre 2021

Témoignage

" Notre expérience avec le dispositif F.A.R.E de la CCI Seine Estuaire est très positive. Nous avons profité de différents services : visite en famille de la ville du Havre, mise en relation avec les écoles pour les inscriptions des enfants, aide pour trouver un logement…

Grâce au service d’accompagnement du conjoint, j’ai pu être aidée dans ma recherche d’emploi et de formation (travail sur le CV, la lettre de motivation et présence dans la newsletter F.A.R.E).

J’ai ainsi été contactée par une société de la Région qui était destinataire de la newsletter. A la suite d’une courte formation en gestion de projets, que je réaliserai en alternance dans cette entreprise, une signature de contrat est prévue.

Je recommande ce programme. "

Ana ANTAO
Chargée de projet entreprise