Semaine précédente Du 14 septembre au 20 septembre 2020 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Café de la Création

Le 17/09/2020 - FECAMP

Étudiants, salariés, demandeurs d’emploi, retraités…, vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise, une idée que vous souhaitez tester, un projet précis à concrétiser ? Participez aux cafés de la création !

Programme

Organisés par le Crédit Agricole Normandie et ses partenaires, les Cafés de la création sont avant tout un lieu de rencontre convivial où celles et ceux qui ont une idée pour entreprendre (avancée ou non), pourront trouver une oreille attentive et challenger leur idée. Autour d’un café, des chefs d’entreprise et des experts dans tous les domaines de la création vous écouteront, vous apporteront avec bienveillance leur regard sur votre projet et vous aiguilleront vers les interlocuteurs qui vous seront utiles.

Intervenants et partenaires : conseillers de la création d'entreprise de la CCI Seine Estuaire et professionnels experts dans le domaine de la création d'entreprise (juristes, notaires, experts comptables, etc...).

Adresse et contacts

Bar la Frégate, 89 Boulevard Albert 1er 76400 FECAMP