Semaine précédente Du 30 novembre au 06 décembre 2020 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Rencontre Affaires Multisectorielle CCI Club Business Pays d'Auge - 26 novembre 2020

Le 26/11/2020 - Lisieux

Avec près de 700 chefs d'entreprise membres, CCI Club Business est le 1er réseau des entreprises de l'Estuaire, porté par les élus de la CCI Seine Estuaire.

Programme

Les rencontres affaires sont  organisées pour réunir des chefs d'entreprise autour d'un centre d'intérêt commun afin de multiplier les opportunités business.

L'objectif est de mettre en contact des entreprises, des partenaires potentiels, des apporteurs de solutions, des prestataires de service autour d'une thématique partagée afin de créer des synergies et des dynamiques.

• Format speed-meeting : par table de 4 à 5 personnes, chaque participant dispose de quelques minutes pour se présenter lors de chaque tour de table
  • Organisées dans un site emblématique ou une entreprise
  • 30 à 50 participants
  • Ouvert aux membres du CCI Club Business ou sur invitation spécifique

Pas encore membre du CCI Club Business ? N'hésitez pas à nous envoyer un mail au cciclubbusiness@seine-estuaire.cci.fr afin de connaitre la démarche à suivre.

Pour participer à cette rencontre cliquez ici

Adresse et contacts

CCI Seine Estuaire - 100 avenue Guillaume Le Conquérant 14100 Lisieux