Semaine précédente Du 19 octobre au 25 octobre 2020 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Rencontre Affaires Multisectorielle CCI Club Business Le Havre - 27 octobre 2020

Le 27/10/2020 - Le Havre

Avec près de 700 chefs d'entreprise membres, CCI Club Business est le 1er réseau des entreprises de l'Estuaire, porté par les élus de la CCI Seine Estuaire.

Programme

Les rencontres affaires sont  organisées pour réunir des chefs d'entreprise autour d'un centre d'intérêt commun afin de multiplier les opportunités business.

L'objectif est de mettre en contact des entreprises, des partenaires potentiels, des apporteurs de solutions, des prestataires de service autour d'une thématique partagée afin de créer des synergies et des dynamiques.

• Format speed-meeting : par table de 4 à 5 personnes, chaque participant dispose de quelques minutes pour se présenter lors de chaque tour de table
  • Organisées dans un site emblématique ou une entreprise
  • 30 à 50 participants
  • Ouvert aux membres du CCI Club Business ou sur invitation spécifique

Pas encore membre du CCI Club Business ? N'hésitez pas à nous envoyer un mail au cciclubbusiness@seine-estuaire.cci.fr afin de connaitre la démarche à suivre.

Pour participer à cette rencontre cliquez ici

Adresse et contacts

CCI Seine Estuaire - 181 quai Frissard 76600 Le Havre