Semaine précédente Du 18 janvier au 24 janvier 2021 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Télétravail : comment suivre et animer vos collaborateurs à distance ?

Le 14/01/2021

Le télétravail est devenu un enjeu de taille pour vos entreprises, et ce n’est pas terminé : en effet le gouvernement va encourager toutes les entreprises à poursuivre sa mise en œuvre sur l’année 2021 pour limiter les contacts.
Cependant manager et suivre ses équipes à distances ne s’improvise pas

Programme

Comment conserver l’esprit de l’entreprise lorsque les collaborateurs ne s’y trouvent plus que partiellement ?

Comment contrôler sans démotiver et sans donner l’impression d’un manque de confiance lié à l’éloignement ?

Et quelles techniques managériales mettre en place pour ne pas s’épuiser dans cette situation qui risque de durer ?

Hélène Dezeustre, du cabinet Ad Rem, interviendra pour répondre à toutes ces questions, et vous fournira des clés pour gérer au mieux cette situation, lors de ce webinaire d’une heure, et pourra également répondre à vos questions.

Adresse et contacts

En Visio