La tournée du Numérique

100 avenue Guillaume Le Conquérant

14107 LISIEUX
Imprimez

L'événement gratuit dédié aux entreprises, aux créateurs d’entreprise et aux repreneurs pour faire décoller votre business grâce au numérique !

Programme

Disposer d’un site web ne suffit plus pour se démarquer de la concurrence, être visible et conquérir de nouveaux clients.

La transformation numérique est un enjeu majeur pour votre entreprise, c’est aussi un levier de croissance pour le développement de votre business, mais également de votre notoriété !

Les coachs Google se déplacent dans votre CCI jeudi 2 juin à Lisieux. Avec les conseillers numériques de la CCI, ils vous accompagneront pas à pas pour faire progresser  votre projet numérique et faire  grandir votre entreprise.

Plusieurs formats gratuits, ouverts à tous, seront proposés : conférences, ateliers pratiques, coaching individuel ...

Faites le point sur le numérique au sein de votre entreprise et pour monter en compétences : L'événement numérique à ne pas manquer !

Découvrez le programme complet